Logotype Best Buddies

Vous gérez le site internet de votre entreprise et c’est vous que l’on a désigné pour créer la page Facebook. Ça, ça ne prend pas longtemps.

S’est tout de suite posé la question cruciale N°1 : comment faire pour avoir des fans ? (parce que le concurrent en a 65.000).
C’est vrai, avec 5 fans, ça sent la misère.
Mais, ensuite, si ces fans se mettent à dire tout ce qu’ils ont sur le cœur, tous ceux qui n’avaient rien à dire ne risquent-ils pas d’embrayer ?

S’est donc posée la question cruciale N°2 : qu’est-ce qu’on en fait ? On l’ouvre ou on la ferme ? C’est à dire « on accepte les commentaires ou on les refuse ? ».
Mais à quoi bon être sur un réseau social, si c’est pour parler tout seul ? Il y a déjà le blog pour ça. Et on aura l’air d’avoir peur de nos clients.

Alors surgit la question cruciale N°3 : les « fans » sont-ils des clients ? Et si oui, comment faire pour les identifier, savoir qui a acheté quoi, et quand ? Et qui a rencontré quelles difficultés, dans quelles circonstances ?
Bref, comment relier les informations détenues en interne (dans le CRM mis en place à grands frais par l’entreprise) et cette page Facebook ?

Soyez rassuré, Teletech International a créé pour vous « Social to CRM » dans ce but. Une solution qui fait le lien et vous permet de réagir avec à-propos aux questions posées sur votre page Facebook.
Et si vous souhaitez aller plus loin et vous doter d’un réseau d’ambassadeurs, des meilleurs amis de votre marque, alors vous pouvez opter pour l’autre nouveauté de Teletech Internaitonal : « Best Buddies« .
C’est un dispositif qui identifie les meilleurs clients, les plus contributifs, ceux qui ont le plus d’influence et qui sont prêts à aider les néophytes.

Pour en savoir (un petit peu) plus, vous pouvez vous rendre sur notre site ici.

Nous sommes à votre disposition pour vous présenter ces outils qui composent les première briques de notre suite « Social System« .

  • Twitter
  • email
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • viadeo FR
  • Netvibes
  • Print